Le plus grand campus bas carbone au monde

#bascarbone

#constructionbois

Le groupe GCC CONSTRUCTION / ENERGIE / IMMOBILIER, avec son partenaire MATHIS CONSTRUCTION BOIS, réaliseront à #Nanterre (92), pour WO2, le lot structure d’#Arboretum, le plus grand campus bas carbone au monde.
Ce projet développera 126 000m² de bureaux et services connexes bas carbone au sein d’un parc de 9ha, en bord de Seine.
Il s’agit d’une véritable ville dans la nature, construite en bois massif apparent intérieur/extérieur, avec de larges terrasses, des surfaces vitrées très importantes et les technologies les plus avancées en matière de maitrise des émissions carbone.

Architectes : Agence François Leclercq, Nicolas Laisné et Dimitri Roussel

Articles Recommandés

PartEnR : La nouvelle marque de GCC au service de la transition énergétique

Dans un contexte où la transition énergétique est devenue une priorité incontournable, GCC affirme son engagement en lançant PartEnR, une marque dédiée aux solutions durables et aux énergies renouvelables.
Lire la suite

#construire durable

#innovatin

#RSE

 “Alpha” : Le Nouveau Symbole d’Innovation Durable à Sophia Antipolis 

C’est en présence de Jean Leonetti que s’est dévoilé Alpha, un bâtiment emblématique qui marque une nouvelle ère pour Sophia...
Lire la suite

#Construction

#decarbonation

#développement durable

GCC poursuit son action en faveur de la décarbonation

GCC, toujours à la recherche de solutions novatrices et durables, prolonge sa collaboration avec Hoffmann Green Cement. Un pas supplémentaire...
Lire la suite

Groupe GCC - Entreprendre Ensemble Autrement.
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.